Fermeture du 1er au 26 août 2019 inclus

TRANSPORT

Les produits de moulage sont souvent classés comme " matières dangereuses " et doivent êtres livrés par transporteur route, les frais de transport sont calculés au plus juste en fonction du poids de votre commande et de votre lieu de livraison.

Si vous êtes en dehors de France métropolitaine, validez en ligne votre commande et faxez au 00 33 05 56 27 40 85 n'envoyez pas de règlement, nous vous établirons une facture pro-forma incluant les frais de port.

CIRON S.A prend les dispositions nécessaires pour minimiser les risques lors de l’acheminement. Ces risques sont à la charge de l’Acheteur à compter du moment où l’article commandé quitte les locaux de CIRON S.A.

En cas de dommage pendant le transport, la protestation motivée doit être formulée par lettre recommandée accusée réception auprès du transporteur dans un délai de trois jours à compter de la livraison. Sauf stipulation contraire lors de la Commande, toute livraison effectuée au-delà d’un délai de trente (30) jours par la faute de CIRON S.A pourra donner lieu à la résiliation de la Commande par l’Acheteur et à son remboursement.

EMBALLAGE

Les produits de CIRON S.A sont étiquetés conformément à la réglementation en vigueur pour la manutention et le transport des matières dangereuses et l'accep­tation d'une livraison implique de la part de l'acheteur la reconnaissance du res­pect de cette réglementation (concernant tant les précautions d'utilisation, les conditions de conservation, de température, la conformité de la protection contre l'incendie, l'explosion, etc.).

DÉLAIS DE LIVRAISON

Nous vous conseillons de nous laisser vos coordonnées précises et votre n° de telephone ou de nous contacter au (00 33) 05 56 27 40 80 ou par courrier électronique corinne.lavolee@ciron.com pour convenir d'une date de livraison.

Les commandes sont traitées en fonction de la disponibilité des produits dans un délai maximum de cinq (5) jours ouvrés à compter de leur date de réception par CIRON S.A . Les départs ont lieu du lundi au jeudi. Ensuite le délai de livraison est celui du transporteur. Il est en moyenne de 48 heures jours en France métropolitaine. Les factures sont éditées le jeudi et adressées séparément.