Fermeture du 1er au 26 août 2019 inclus

Pâte à modeler industrie

5,99 € TTC
3721400

La pâte à modeler industrie est une pâte malléable et grasse, couleur ivoire, prête à l'emploi, très fine, à base de cires et dérivés minéraux disponible en 500 gr, 1 kg et 4 kg.

Poids
Quantité

La pâte à modeler est une pâte malléable et grasse, couleur ivoire, prête à l'emploi, très fine, à base de cires et dérivés minéraux. Son point de fusion est proche de 60 degrés.

Elle se travaille à la main ou avec des spatules et ne sèche pas à l'air. Elle peut être ramollie dans l'eau chaude (protégée dans un sac plastique) ou fondue au bain -marie.

Durcissement au réfrigérateur. Lissage avec un pinceau imbibé d'essence. La mise en œuvre est facile, elle assure une excellente tenue la masse plastique et aucun affaissement de la masse n’est à craindre.

Elle est utilisée dans tous les domaines, pour la création et le design, en arts plastiques, pour des modelages de petite taille (statuettes, médailles, bas –reliefs et études rapides), pour des modelages plus grands elle est appliquée en couche mince (1 à 3 cm) sur un noyau en plâtre, mousse ou bois.

Pour le moulage elle est très utile pour la réalisation des plans de joint et la mise en portée ou pour le tirage d'épaisseur. Elle est très fidèle pour de petites empreintes par estampage, il est possible d'y couler du plâtre ou des résines.

Ne pas porter à la bouche, ne pas ingérer.

3721400